Le gala du cinéma Québécois 2016

Un autre beau tapis rouge ce soir pour le ''Gala du cinéma Québécois''. Merci Annexe Communications de nous donner la chance de vivre ce beau moment.

Voici nos coups de coeur féminines de la soirée:

Christine Beaulieu était magnifique dans cette robe ''Color block'' orangé de self-portraitClaudine Prévost dans cette robe blanche ''peplum'' de la marque AQ/AQMariloup Wolfe était éclatante dans cette tenue jauneZARAVanessa Pilon était sublime dans cette création en dentelle signée Denis Gagnon et Nancy Grant avec ce look noir et blanc de Valentino était parfaite. Les filles, vos looks étaient plus que parfait! 💖

Messieurs, encore une fois ce soir, vous étiez magnifique. 👍

Les plus beaux du tapis selon nous sont: Guy Jodoin a opté pour un look classique avec ce complet noir de chez Simons. On adore les New Balance avec un habit! Jocelyn Lebeau était magnifique dans ce look monochrome bleu trouvé che ZaraLouis Morissette est toujours parfait émoticône heart Ce soir, il portait du Paul Smith. Simon Olivier Fecteau était vraiment beau dans ce comple Tiger of Sweden. Notre préféré, Xavier Dolan, était encore une fois a son meilleur dans cette tenue Louis Vuitton dont il est l'égérie. Enfin, l'animateur de la soirée, Stéphane Bellavance avait un look d'enfer avec cette création de Surmesur.

Êtes-vous d'accord avec nos choix?

Bonne soirée!

Credits photos: Pixel Photographe