Les Oscars 2016

Voici nos coup de coeur pour le tapis rouge du gala des Oscars 2016 au Dolby Theatre de Los Angeles. Pour cette 88e édition, nous avons encore une fois été épatées par les magnifiques tenues qui ont défilées sur le tapis rouge.

Le choix fut tellement difficile que nous avons décidé de vous partager plusieurs de nos coups de coeur. Notre première série débute avec Olivia Munn avec cette magnifique robe orangée signée Stella McCartney, la fluidité et le décolleté plongeant de la robe Valentino d'Olivia Wilde et la somptueuse robe au mauve à la coupe sirène de Naomi Watts.

Encore une fois, Cate Blanchett était plus que parfaite dans cette robe ornée de fleurs couleur pastel de chez ArmaniMargot Robbie brillait dans cette robe à paillette ''gold'' TOM FORD et Julianne Moore dans sa robe noire classique CHANEL démontrait beaucoup d'élégance.

Les blondes triomphent ce soir sur le tapis....Nos dernières chouchous féminines et non les moindres sont Rachel McAdams dans cette sublime création verte émeraude au dos plongeant d'August Getty Atelier,Charlize Theron et Jennifer Lawrence portaient merveilleusement bien deux robes signées Dior. Le rouge et le noir sont toujours de valeurs sures. émoticône heart

Enfin, nous vous laissons avec nos hommes de la soirée. Eddie RedmayneJacob Tremblay et notre ''pref' Leonardo DiCaprio étaient très classe dans leur complet noir classique accesoirisé du noeud papillon♥ !

Êtes-vous d'accord avec nos choix?