La jupe maxi.

L'été est enfin arrivée! Vous irez sûrement à la plage prochainement, passer du temps en bonne compagnie dans les parcs, prendre un verre sur une terrasse ou voir un spectacle en plein air dans nos nombreux festivals… Nous avons la pièce mode incontournable pour vos sorties, la jupe longue ou la jupe maxi comme on la surnomme.

Elle est rafraîchissante et tellement légère. Mesdames, une multitudes de coupes, de tissus, de coloris et de motifs s'offrent à vous. Non seulement elle se porte l'été mais vous pouvez très bien l'adapter aux autres saisons en la portant différemment. Un achat intelligent que vous allez avoir pour longtemps!

Comment la porter? C'est vraiment simple car elle se porte avec n'importe quoi et se trouve facilement dans les magasins et ce à petit prix! Portez la jupe longue colorée avec un crop top et de belles sandales à talons compensé pour vos 5à7, votre camisole estivale préférée agencée avec une veste sans manche en jeans, un chapeau et de simples gougounes pour vos journées à la plage ou tout simplement avec un t-shirt et des espadrilles pour un look de tous les jours.

Comme quoi il est facile d'être tendance et confortable en même temps!

Bon magasinage!

Inspirations: Simons Old NavyBanana Republic et Pinterest