Tapis rouge du Gala Les Olivier 2015

Ce soir, avait lieu au chic studio 42 de Radio-Canada, le 17e Gala Les Olivier. Le tapis rouge a du être déplacé à l'intérieur en raison de la pluie qui tombait sur nous.Voici nos coups de coeur de la soirée.

Chez les filles, Véronique Claveau était magnifique dans cette robe en dentelle marine et noire de BCBGMAXAZRIA. La belle Virginie Fortin a joué les cartes de la femme fatale avec cette robe classique noire de French ConnectionCathy Gauthier Page Officielle portait une superbe création d'Anomal Couture. Le bleu flamboyant de sa robe agencé avec ces accesoires dorés lui allait à merveille. La lauréate de la catégorie ''révélation de l'année'' Katherine Levac était très élégante avec cette jupe verte émeraude et ce top noir de 424 FIFTH. Enfin, Kim Lizotte était parfaite dans cette combinaison courte en dentelle blanche du créateur Zimmermamn.

Les hommes étaient particulièrement en beauté ce soir sur le tapis rouge.Louis-José Houde ne savait pas ce qu'il portait mais il nous a avoué avoir déjà porté ce complet lors du Gala de l'Adisq. Le beau complet bourgogne de Phil Roy a su retenir notre attention. Il était habillé par ERNEST. Le sympatique Pascal Barriault a choisi un complet de chez TopmanCanadaet un noeud papillon d' Atelier La Grange Martin Matte portait un complet italien dont il ne se rappelait plus la marque. Enfin, Simon-Olivier Fecteauétait très élégant dans ce complet Tiger of Sweden.

Les plus beaux couples de la soirée sont François Bellefeuille en Tiger of Sweden et sa conjointe avec une robe Jean-Paul GaultierSUGAR SAMMY dans un complet Horst et en Catherine MalandrinoMartin Petit et sa conjointe Fanny en BCBG Maxazria et Stéphane Fallu avec un noed papillon de chez Monsieur PAP.

On se donne rendez-vous l'année prochaine!

Crédits photos: Pixel Photographe