MET gala 2015

Ce soir, au The Metropolitan Museum of Art, New York se tenait le Met Gala. Une soirée qui permet de ramasser des fonds pour le Metropolitain Museum of Art’s Costume Institute de New York. Il est d'ailleurs un des gala les plus mondains de sa catégorie. Cet événement très couru de nos stars préférés est un de nos tapis rouge favori. Les tenues sont à couper le souffle. Nos vedettes préférées ont su encore une fois nous surprendre par l'originalité et la classe de leurs tenues. Le thème de la soirée était les influences de la Chine sur la mode occidentale. Donc, voici les inspirations qui ont su capter notre attention.

La belle Emma Roberts portait une magnifique robe en soie verte émeraude avec une seule manche de Ralph LaurenJennifer Lawrencenous fait voir autrement la longue robe noire classique en optant pour la création de Dior avec l'ouverture au ventre et le jeu de textures au col. Le romantisme et l'élégance était au rendez-vous dans la tenue Chanel portée par Diane Kruger. La robe aubergine éclatante de Zac Posen était parfaite pour le teint et la silhouette de Gabrielle UnionDakota Johnson était électrisante dans cette robe courte rock chic conçue par la maison Chanel. Amanda Seyfried était d'une élégance dans cette robe blanche en dentelle de GivenchyAllison Williams avait l'air d'une princesse dans cette robe rouge à crinoline de Giambattista Valli Official. La robe blanche revisitée de Vera Wang était parfaite pour la jeune Selena Gomez.

Le rouge était officiellement la couleur de la soirée. Les filles étaient complétement sublimes et séduisantes dans ces spendides robes longues rouges dont Rita Ora en TOM FORDHelen Mirren en Dolce & GabbanaReese Witherspoon en Jason Wu et Sienna Miller en Thakoon NYC.

Nos couples chouchou de la soirée sont Kanye West et Kim Kardashian ,George Clooney et Amal Alamuddin et Joshua Jackson et Diane Kruger. La perfection émoticône heart. Ils sont tout droit sortie d'un conte de fée.

Nous devons vous avouer que nous avons eu beaucoup de difficulté à choisir notre tenue préférée de la soirée donc nous avons décidé d'en nommer 4. Kendall Jenner représentait encore une fois parfaitement la griffe Calvin Klein avec cette robe verte en paillette échancrée au dos. Elle est d'ailleurs une de leur tête d'affiche. Kate Hudson était très distinguée dans cette robe dorée du créateur Michael KorsRihanna nous en a mis plein la vue avec cette robe jaune à la traîne infinie de la griffe chinoiseGuo Pei. Elle a su respecter le thème à 100%. Enfin, Claire Danes a jouer les cartes de la femme fatale avec cette robe verte émeraude à la ceinture de cuir du créateur Valentino. On doit aussi souligner sa coiffure et la teinte rouge vin foncé de son rouge à lévres, un succès sur toute la ligne.

Nous vous laissons sur quelques faux pas de la soirée!

Et vous, laquelle préférez-vous?