Billboard Music Awards 2015

Nous étions à New-York donc nous n'avions pas pu vous présenter nos looks favoris de la soirée des Billboard Music Awards. Il n'est jamais trop tard pour nous alors voici les plus belles sur le tapis rouge. Le vert émeraude et le noir et blanc était officiellement au rendez-vous.

Celine Dion a fait un retour remarqué avec cette robe en cuir échancrée signée Thierry Mugler choisie par sa styliste Annie Hort. Une mention spéciale à PRIVÉ Par David D'Amours pour ses cheveux. Est-ce que ça veut dire que Céline et Annie ont renoués leurs liens professionnels?

Taylor Swift a fait un choix très audacieux avec cette combinaison au décolleté plongeant de Balmain. Bravo pour l'audace et la classe de cette tenue. Pst, nous devons avouer que nous adorons toujours ce que Taylor porte, elle est parfaite!

La voluptueuse Meghan Trainor a su mettre ses courbes en valeur avec cette robe longe en paillettes de Badgley Mischka. La coupe sirène de sa robe, son unique bretelle, sa couleur et son ouverture à la jambe lui allait à merveille.

Enfin, Kendall Jenner a osé porté un pantalon skinny et un veston XXL noir et blanc orné de bijoux Balmain et c'est plus que réussi. Kendall est officiellement l'une des vedettes à surveiller sur les tapis rouge.

Qu'es pensez-vous?