Vive le kaki.

Une des couleurs en vogue cet été est sans contredit le ''kaki''. Évidemment, on associe cette tendance au style militaire et au look safari mais cette saison, vous avez le droit de porter cette couleur sans nécessairement tomber dans les clichés. N'ayez pas peur de la porter différemment en mélangeant les styles.

Pour vous mesdames, amusez-vous à l'adopter en portant une robe tunique avec une veste sans manche en jeans, une mini-jupe avec un haut plus chic, une paire de pantalons relax avec des souliers à talon, un short en jeans avec un poncho aux allures bohème ou tout simplement de porter un accessoire ''kaki'' pour compléter votre tenue. Vous allez comprendre rapidement qu'elle est non seulement la couleur du moment mais qu'elle fait aussi partie des teintes qui revient à chaque saison. Un achat mode intelligent, on adore ça!

Enfin, cette couleur tendance s'adresse aussi à vous messieurs. Pour les hommes, on craque pour les manteaux styles militaires avec un jeans, les pantalons chinos unis ou à motifs avec un simple t-shirt unis en coton et une jolie paire de basket. Comment résister à un look décontracté, stylisé, confortable et indémodable!? Psst, amusez-vous avec la panoplie d'accessoires disponibles dans les grands magasins pour donner une touche de kaki à vos look plus sobre.

Allez-vous adopter le ''kaki''? Pour nous, c'est maintenant un incontournable.

Bon magasinage!

Inspirations: MadewellRalph LaurenZARATopshop et Pinterest