Gala Artis 2015

Malgré la pluie qui s'est abattue sur le tapis rouge du 30e Gala Artis, le glamour était au rendez-vous. Voici nos coups de coeur de la soirée.

Chez les femmes, nous avons craqué pour la robe en dentelle  blanche  d'Anne-Marie Withenshaw, le mariage parfait des couleurs pastels de Julie Bélanger avec cette magnifique robe corail Stella McCartney et ses escarpins bleu poudre Gucci, la robe jaune éclatante de Julie Le Breton dénichée chez Éditions de robes, le look bonbon de la belle Valérie Chevalier provenant de la Boutique Coup de Foudre, de la combinaison colorée au motifs géométriques de Vanessa Pilon et finalement pour la magnifique robe et marine Prabal Gurung de notre coup de coeur de la soirée Karine Vanasse.

Messieurs, vous étiez plus que parfait ce soir. Toutefois, nous avons du faire un choix. Nous avons un parti prix pour notre client Louis-Olivier Maufette, le copain de Marie Soleil DION. On adore son complet noir classique Le Château avec ses espadrilles. Les créations de Philippe Dubuc étaient bien représentés ce soir sur le tapis rouge. Nos trois derniers chouchou les portaient merveilleusement bien. Pierre-Olivier Beaudoin était superbe dans ce complet à carreau accompagné de cette cravate en cuir Maison Godefroi. Jean-Philippe Dion était très glamour avec ses espadrilles scintillantes et cet habit noir très classe. Enfin, Eric Salvail - page officielle était très élégant dans ce complet beige rafraîchissant.

Sans oublier, la belle Maripier Morin dans cette robe noire aux accents de couleurs  pastels Roksanda et ses accesoires punchés Mackage etGiuseppe Zanotti Design, le trio de SNL Québec composé de Léanne Labrèche Dor, Virginie Fortin et de Katherine Levac et sans oublier notre couple préféré nouvellement formé par Marie-Soleil DION et Louis-Olivier Maufette. La robe de Marie-Soleil était une création originale signée Marie Laure Larrieu.

Et vous, quels sont vos favoris?

À l'année prochaine!

Crédits photos: pixel photographe