Tendance ''kimono''

Un essentiel à avoir dans votre garde-robe cette saison est définitivement le kimono. D'inspiration japonaise, cette pièce donne une petite touche exotique à votre style. On l’appelle kimono mais bien entendu cela n'a rien à voir avec le traditionnel.

C'est une des tendance les plus facile à adopter en ce moment car il devient l'élément clé de votre look. Ne vous cassez surtout pas la tête car il peut se porter avec un jeans et un chandail très simple. Portez-le avec des talons pour lui donner un côté plus chic. Pour les soirées plus fraîches, il sera parfait par-dessus votre robe. Et, amusez-vous avec les jeux de longueur en optant pour un kimono plus long agencer avec un mini short. Une vaste gamme s'offre à vous : imprimés, courts, à franges, longs ou avec ceinturons, soyez créatives!

Présentement, c'est l'article le plus facile à trouver dans les magasins et il est ultra simple à agencer avec les vêtements que vous avez déjà. Stylisé, élégant et abordable, le kimono est vraiment notre chouchou cette saison. Sans oublier un petit détail qu'on adore, il avantage toutes les silhouettes!

Oserez-vous le porter?

Inspirations: ReitmansADDITION ELLEZARAForever 21 et Pinterest

Bon magasinage!