Fashion Preview 2015

Mercredi et jeudi dernier avait lieu à La Maison OGILVYde Montréal, laFashion Preview. Un événement qui a été créé dans le but de mettre en avant-plan la mode montréalaise en lui donnant de la visibilité. Nous avons été présentes à l'événement et nous tenons à vous partager nos désigners chouchou et nos tenues coup de coeur. Avant les défilés, on pouvait découvrir plusieurs designers œuvrant dans le monde de accessoires mode dont Maison GodefroiLa Montréalaise atelierANNICK LEVESQUE INC. et Me Myself and Montreal.

Premièrement, V-Franz : Fashion Designer nous a présenté une collection illustrant la tendance mode sport. Il a su parfaitement marier le style athlétique aux courbes de la femme. Des robes aux matières souples et fluides, de la fourrure, du cuir des vêtements avec des messages imprimés, une collection qu'on peut porter facilement dans la vie de tous les jours. Karen Quirion de KQK a confectionné des vêtements 100% noirs avec quelques nuances de gris. La tendance féminin-masculin était au rendez-vous et les relookeuses adorent. ELISA C-ROSSOW nous a séduit avec la manière de présenter ses pièces. Elle On pouvait essayer les vêtements, les toucher, se promener à travers les mannequin. Nous avons craqué sur toute la signe pour l'élégance, la simplicité, les coupes fluides, les matières et la dominance du noir.

Lors de la deuxième journée du Fashion Preview, la collection tendance athlé-chic de Naïké nous a charmé. Autant pour hommes que pour femmes, ces vêtements nous donnent le goût d'adopter cette tendance confortable aux matières nobles et au coupes réfléchies. Enfin, la féminité, le style rétro, le jaune, le bleu et les imprimés floraux que Leinad Beaudet a présenté lors de sa collection nous littéralement séduit. Nous avons le goût de porter ces robes midi aux teintes éclatantes.

Nous avons déjà hâte à la prochaine édition!