Tapis rouge du 17e gala des Jutra

Ce soir, à Montréal, c'était la fête du cinéma québécois. Qui dit gala, dit coup de coeur des Relookeuses.

Du noir, du blanc, du rose et du québécois étaient à l'honneur
sur le tapis rouge. Nous avons de plus en plus des beaux tapis rouge au Québec. Alors pour nous, c'est important de vous partager nos favoris.

Chez les femmes, Sandrine Bisson était magnifique dans cette robe noire mêlant le chic et le rock de la désigner Yola van Leeuwenkamp. La belle Évelyne Brochu était d'une élégance dans cette robe rose pastel de la griffe québécoise Unttld. Catherine de Sève a choisi une robe noire classique avec une coupe parfaite de sa désigner choucou ELISA C-ROSSOW.

Le romantisme était au rendez-vous avec la tenue de la belle Isabelle Giroux. Une robe achetée sur internet de la marque For Love & Lemons.Melissa Desormeaux-Poulin a osé avec ce crop top BCBGMAXAZRIA, ses pantalons PINK TARTAN et ses bijoux Bleu comme le ciel. Enfin, la belle rousse Laurence Leboeuf a opté pour une robe classique noire et blanche de la marque PINK TARTAN et des souliers Manolo Blahnik.

Chez les hommes, nous donnons une mention spéciale à  Xavier Dolan dans cette tenue très élangante signée Acne Studios et Dries Van Noten.

Enfin, notre couple favori de ce soir est celui formé de Pierre-Luc Brillant et de Isabelle Blais. Le ''vintage'' leur va à merveille.