Une petite veste suffit!

La tendance veste sans manche vous rappelle sans doute celles que l'on portait dans les années 90 ? Les Relookeuses vous confirme qu'il est possible de porter la veste sans manche, même en jean, de façon moins grunge et plus passe-partout.

Originellement en denim, elle a su très bien se réinverter à travers les années. Maintenant, elle se retrouve dans d'autres matières, dans une multitude de motifs, de couleurs et dans différentes coupes afin de varier les styles. En jeans, elle peut-être porté avec une robe plus chic et de belles sandales, la veste à motifs floraux portée avec un skinny et des talons haut et la veste longue style ''veston'' avec un short et des espadrilles question de jouer avec les longueurs.

Pour vous guider, nous avons pris le temps d'analyser pour vous cette tendance afin de vous permettre de la porter tantôt de jour, tantôt de soir. La variété disponibles dans les grands magasins vous permettrons de créer des looks des plus variés : décontracte, chic, hippie, rock et ce à moindre coût.

Hommes et femmes, vous n'avez aucune raison de ne pas craquer cette mode!

Allez-vous opter pour cet article mode indispensable cette saison?

Inspirations: Forever 21ZARATommy HilfigerTopmanTopshopLa Baie D'hudson et Pinterest.