Tapis rouge Grammy Awards 2015

Ce soir, se tient la 57ème cérémonie des The Grammy Awards 2015 auStaples Centerde Los Angeles pour souligner le travail acharné et le succès des artisans de la musique. Nous avions très hâte de voir nos stars préférées de la chanson défiler sur le tapis rouge. Voici notre rétrospective des plus beaux looks féminins et masculins qui ont su capter notre attention.

Notre chouchou de la soirée est nul autre que Taylor Swift avec cette robe signée Elie Saab. Le turquoise de la robe et le fushia de ses souliers s'harmonisent parfaitement. Cette tenue est à la fois jeune, classique, rafraîchissante et punchée. Toujours dans l'originalité, Katy Perry casse le style de cette robe beige ornementée de ZUHAIR MURAD avec sa chevelure violet, on adore les mélanges de style. Beyoncé, alias ''Queen B'' porte une magnifique robe longue au décolleté plogeant en dentelle signéeProenza Schouler. Classe et sexy à la fois, Les Relookeuses adorent. Le noir était à l'honneur ce soir. Kelly Osbourne dans cette robe à motif à pois de Christian SirianoJessie J en Ralph & Russo et Gwen Stefani en Official Versace porte fièrement cette couleur digne des plus grans tapis rouge.

Nous ne pouvons pas s'empêcher de parler de nos favoris chez les hommes. John Mayer, est plus que parfait ce soir. Ce complet noir classique, ce gros nœud papillon et ces lunettes lui donne un air intellectuel sexy. Nick Jonas nous a séduit avec ce complet ajusté à carreaux au accents de jaune de Versace et ses espadrilles blanches. Enfin, Usher dans ce complet ton sur ton de Marc Jacobs Intl, nous démontre que les hommes attirent d'avantage notre attention en matière ''mode'' sur les tapis rouges.

Et vous, quels sont vos coup de cœur?