Les Oscars

Ce soir, se tient la 87e éditions de la cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Nous sommes complètement dingues de tapis rouge donc voici notre rétrospective des plus beau look de la soirée. 

Nos trois premiers coup de coeur sont Naomi Watts en ARMANISienna Miller en Oscar de la Renta et Julianne Moore en CHANEL. Nous avons craqué pour le côté classique de ses robes avec leurs teintes de gris, noir et blanc. 

Ensuite, nous sommes littéralement tombés en amour avec ces robes audacieuses de Rita Ora en MarchesaGwyneth Paltrow en Ralph & Russoet Reese Witherspoon en TOM FORD. L'audace de la robe bleu marine ornée de doré à la traine sirène de Rita, la fraîcheur de la robe robe rose poudrée de Gwyneth et l'élégance en toute simplicité de la robe de Reese Witherspoon nous donne le goût d'aller au Oscars…

Une tendance a su retenir notre attention sur le tapis rouge, le collier ''statement'' porté comme élément clé d'une tenue. Scarlett Johansson est magnifique dans cette robe signée Versace . Cate Blanchett qui porte une création de la Maison Margiela By John Galliano, à quant à elle opté pour la sobrité tout en donnant un ''punch'' à son avec un super collier. Margot Elise Robbien en Yves Saint Laurentest très belle aussi… Sobre et sexy à la fois. 

Notre palme d'or pour ce soir est la robe rose poudré de Ralph & Russo porté la belle Gwyneth Paltrow. Nous vous avons parlé plus tôt cette semaine de notre amour pour cet couleur tendance donc cette robe illustre merveilleusement bien cette tendance.

Le couple formé du chanteur Adam Levine de la mannequin Behati Prisloo était plus que parfait sur le tapis rouge. Ils sont habillés par Armani privé . Chose certaine, l'amour était au rendez-vous.

Enfin, nous voulons saluer la classe de Meryl Streep. Cette tenue signée Lanvin lui va à merveille et sait bien mettre en valeur la cette femme incroyable. Quelle femme.

Malgré la pluie qu'il tombait sur eux, le tapis rouge des oscars fut encore une fois cette année une vraie réussite.

Et vous, quels sont vos look favoris?