Athé-chic

Le weekend rime avec confort. Donc, voici notre dernier coup de coeur ''mode''. Elle est présente depuis quelques temps déjà.

Le chic athlétique, le athlé-chic, le sport-chic, le sportwears, appellez là comme vous la voulez mais sachez que nous adorons cette tendance.

Nous vous parlerons d'espadrilles, de basket-running, de sneakers avec du style que nous pouvons porter à tout moment, même à l'extérieur du gym.  

Cette tendance s'adapte merveilleusement bien dans la vie de tous les jours. De plus, elle est sans contredit, l'une des plus confortables. Quoi demander de mieux?

Confo et classe, vous avez le droit de porter un sweat-shirt, une jupe patineuse avec une paire d'espadrilles et hop, le tour est joué. Habillez-vous avec un look monochrome de la tête au pied et bang une paire d'espadrille. Achetez-vous une robe t-shirt et agencez cette dernière avec une jolie paire d'espadrilles. Les possibilités de vous créez des looks avec cette tendance sont infinies. 

Vous en trouverez de plus en plus dans les boutiques de ces modèles très féminins de baskets urbaines. Belle du haut et confo du bas , n'est-ce pas fantastique?

inspiration: New Balance Canada, Adidas, Nike Women