Flashback dans l'univers mode des années 50-60.

Hier, se tenait le lancement de la deuxième collaboration entre le magazine Elle Québec et le magasin RW&CO au Ritz Carlton de Montréal sous la forme d'un thé à l'anglaise. Cette deuxième collection composée de 8 robes, a été imaginée par le rédacteur en chef de la section mode Denis Desro.

Les 4 premières robes sont inspirées par les tendances des années 50 tant par leurs couleurs que par leurs coupes. Ces robes pastels sauront ajouter un côté vintage et rafraîchissant à votre garde-robe estivale. Notre coup de coeur : la robe bleu poudre ligne ''A''.

Les 4 autres robes de la collection ont été fortement inspirées par le milieu des années 60. Le noir et blanc, les coupes trapèzes et les imprimés floraux exagérés sont à l'honneur. Des robes classiques qui seront toujours à la mode. Nous avons eu un coup de coeur pour la robe courte noire en dentelle avec un col Claudine amovible; deux robes pour le prix d'une seule.

Les robes ELLE par RW&CO, sont disponibles dans les tailles 00 à 14 ou XXS à XL, se vendront entre 149,90$ et 179,00$ et la collection sera en magasin à compter du 2 mai prochain.

En attendant l'été incessamment, espérons qu'elles vous ont donné espoir tout comme nous que l'hiver sera bientôt chose du passé .

Bon magasinage!